Des personnalités témoignent dans le cadre de la campagne #droitsegauxpourtous

, Publié : Le 20/06/2017 à 4:47:19

La campagne sur les réseaux sociaux #droitsegauxpourtous se poursuit jusqu'au 31 juillet et vient d'être renforcée par une série de vidéos d'interview des personnalités qui parlent de leurs actions ou interventions pour l'amélioration des droits des femmes dans leurs domaines de compétence ou dans la vie normale.

Pour rappel, cette campagne de sensibilisation pour l'amélioration de la participation de la femme dans le processus décisionnel en RDC est menée par trois organisations féminines, à savoir : la Ligue des Femmes Congolaises pour les Elections (LIFEC). le Cadre de Concertation de la Femme Congolaise (CAFCO) et l'Union Congolaise des Femmes des Médias (UCOFEM).

Ces vidéos d'Interview sont publiées sur les pages Facebook et les comptes Twitter des trois organisations ci-haut citées, ainsi que ceux d'Internews en RDC, qui appuie le projet "Women Voices for Peaceful Democratic Dialogue" financé par le Département d'Etat américain, dans le cadre duquel est conduite cette campagne de sensibilisation sur les droits des femmes.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les vidéos d''Interview:

Interview de Mme Béatrice Makaya

Interview de Mme Eve Bazaiba

Interview de M. Jonas Tshombela

Interview de M. Rachidi Kayombo




Facebook share
Restez Connecté