Le coaching des femmes sur la pensée positive

, Publié : Le 29/05/2017 à 11:50:2

L'activité de coaching des femmes s'est déroulée pendant deux jours. Le premier jour, les participants ont d'abord suivi le rappel de l'essentiel de la formation de novembre 2016. Ensuite, ils ont suivi le premier module sur la Pensée positive et Enfin, le deuxième module sur la technique de communication suivis de films documentaires.

Le deuxième jour, les participants ont d'abord suivi une projection vidéo sur le langage corporel. Ensuite, ils ont suivi le module sur la Garde-robe et l'hygiène corporelle. Et enfin, le dernier module sur la validation du plan de communication. L'activité a été clôturée par le mot de la fin de Madame Rose Mutombo, Présidente de CAFCO.

Prenant la parole pour clôturer les travaux, Mme Rose Mutombo, Présidente du CAFCO, après les applaudissements nourris pour le Facilitateur, a relevé que les femmes qui ont pris tous les travaux au sérieux vont sûrement y tirer beaucoup de bénéfices. Elle a déploré le fait que ce n'est pas toutes les femmes attendues, à savoir 100, qui ont pris part aux travaux. Il y a eu beaucoup d'absentes notamment les femmes des partis politiques.

Elle a rappelé que pour les rendez-vous, les Consultants auront un calendrier précis. Et compte tenu du fait qu'ils ont aussi autre chose à faire, les femmes doivent se montrer disciplinées en respectant les rendez-vous qu'elles vont prendre. Si jamais il y a changement, il faut signaler le plus tôt possible aux Consultants quand bien même elle va demander à ces derniers d'être flexibles. Elle a exhorté les femmes à ne pas manquer aux rendez-vous en expliquant que les coaches seront rémunérés en fonction du travail qu'ils vont faire.

Elle a recommandé aux femmes de remettre leurs CV ainsi que leurs plus belles photos à CAFCO pour le répertoire des femmes leaders qui sera élaboré prochainement. Elle a terminé son mot en remerciant le Facilitateur qui a accepté de mettre sa technicité bénévolement en faveur des femmes. Elle a remercié aussi les femmes pour leur participation ainsi que les différentes contributions qu'elles ont apportées tout au long des travaux.

CAFCO

Facebook share
Restez Connecté